Conception & mise en scène
60 ans de la DS et lancement officiel de la marque DS en France
Bags Création accompagne l’agence Auditoire dans le storytelling et la mise en scène de la marque DS et du show reveal de quatre nouveaux véhicules
- Agence : Auditoire
- Chorégraphie : I Could Never Be A Dancer
- Images : Superbien
- Musiques: Start Rec
- Vidéo : ETC Audiovisuel
- Laser : Laser Movement
- Stylisme : Diane Gagnant
- Topage : Anne Laloy
- Directeur photo : Thierry Lauras
- ingé son : Tony Lheureux
- Directeur technique : William Rault
- Réalisation : Sophie Rajzman
Vidéo : Superbien / Musique : start-rec
Crédit photos : Matthew Oliver
DS Week
Pour les 60 ans de la DS en 2015 et le lancement officiel de la marque en France, Auditoire a imaginé au Jardin des Tuileries à Paris un événement d’envergure mondiale avec plusieurs objectifs :
- Affirmer la marque DS avec tout son héritage, son âme et son histoire
- Faire vivre l’expérience DS, du mythe à la marque
- Confirmer son positionnement premium
Différents publics participaient aux plénières et à la soirée d’inauguration : le réseau de concessionnaires France et Europe, les clients VIP et BtoB, la presse française et internationale, les investisseurs et institutionnels.
Notre principe fut de poser une direction artistique globale qui augmente la puissance visuelle et narrative des codes DS, et favorise l’imprégnation du nouvel univers de marque par le réseau.
Notre volonté était aussi d’attiser le désir de la presse et des clients pour les nouveaux véhicules de la Marque, révélés lors des shows en plénière.