Michelin CrossClimate

Storytelling & écriture du Show Reveal

Gestion des contenus & suivi créatif

Agence Havas Event

Grand Prix Stratégie de la Communication événementielle 2015 / mention dispositif RP.

  • Agence : Havas Event
  • Chef de projet contenu : Julien Bourrely
  • Direction de création & scénographie : Jean-Baptiste Hardoin
  • Réalisation : Thierry Garnier
  • Création image : Superbien
  • Directrice photo : Nicky Tisserand
  • Création musicale : 6ème Son / Start Rec
  • Directeur technique : Charles Pavie

Michelin CrossClimate

Michelin a confié à Havas Event le lancement mondial de Cross Climate, le tout premier pneu été de l’histoire certifié pour une utilisation hivernale.

Havas Event a conçu un show immersif, dont le synopsis était basé sur les insights, l’innovation et les bénéfices produit.

La présentation a plongé les invités dans les éléments climatiques, un vidéo mapping révélait le pneu augmenté au service de la performance, soutenu par un keynote speech de Jean-Dominique Senard.

L’événement était retransmis en live streaming, pour toucher 60.000 salariés Michelin et les medias dans le monde entier.

Catégories