Storytelling & écriture du Show Reveal
Gestion des contenus & suivi créatif
Agence Havas Event
Grand Prix Stratégie de la Communication événementielle 2015 / mention dispositif RP.
- Agence : Havas Event
- Chef de projet contenu : Julien Bourrely
- Direction de création & scénographie : Jean-Baptiste Hardoin
- Réalisation : Thierry Garnier
- Création image : Superbien
- Directrice photo : Nicky Tisserand
- Création musicale : 6ème Son / Start Rec
- Directeur technique : Charles Pavie
Michelin CrossClimate
Michelin a confié à Havas Event le lancement mondial de Cross Climate, le tout premier pneu été de l’histoire certifié pour une utilisation hivernale.
Havas Event a conçu un show immersif, dont le synopsis était basé sur les insights, l’innovation et les bénéfices produit.
La présentation a plongé les invités dans les éléments climatiques, un vidéo mapping révélait le pneu augmenté au service de la performance, soutenu par un keynote speech de Jean-Dominique Senard.
L’événement était retransmis en live streaming, pour toucher 60.000 salariés Michelin et les medias dans le monde entier.